La transition climatique se construit dans le temps et collectivement 🌍

C’est avec cette conviction que nous sommes engagés depuis deux ans aux côtés de OpenClimat, une plateforme collaborative dédiée à la structuration et à l’harmonisation du partage des données climatiques entre 200 industriels et 9 distributeurs.

Nous avons récemment participé au premier Comité des Utilisateurs Fabricants, aux côtés d’autres industriels engagés.

Un temps d’échange précieux pour contribuer activement à l’évolution d’un cadre commun et aux travaux collectifs visant à accompagner la décarbonation de la chaîne de valeur.

Au côté d’OpenClimat nous prenons part à une démarche de progrès continu, fondée sur la transparence, la coopération et la co-construction de solutions concrètes au service des enjeux climatiques.

🙏 Merci à OpenClimat pour la mise en place et l’animation de cette dynamique collective et son engagement en faveur d’un progrès partagé et durable.