La marque SOY a remporté le Prix du Meilleur Produit BIO 2026 pour sa Brouillade de tofu, une innovation qui reflète notre exigence en matière de goût, de nutrition et d’impact.
Un grand merci à Camille Dumont, Olivier CLARAC, Genevieve Montaut, Muriel Fromiau, Amandine Daillere, Pascal MAIGNAN et Charlotte Landelle qui se sont mobilisées sur ce lancement.
Céréal Bio a également reçu le Trophée Réussir 2025 – Prix Réussir avec un marketing responsable, récompensant son approvisionnement responsable et le développement d’une offre végétale et biologique.
Ces prix illustrent que nos innovations végétales et bio trouvent un écho auprès des consommateurs tout en restant alignées avec nos principes de responsabilité. 🤝

